Présentation de l’entreprise

Inspection de l'Est

Depuis 2014, inspection de l’Est a pour priorité la satisfaction de sa clientèle. C’est pour cette raison que nous procédons à des inspections de maisons ou de bâtiments commerciaux, des fondations à la toiture, avec la remise d’un vrai rapport professionnel. Cela permet à notre clientèle d’avoir un portrait juste du bâtiment convoité. Ainsi, ils obtiendront des arguments afin de négocier sérieusement le prix de vente ou annuler la promesse d’achat. Ne vous laissez pas prendre, pour une inspection résidentiel ou commercial au Bas St-Laurent et en Gaspésie, faite confiance à Inspection de l’Est. Notre métier c’est l’inspection de bâtiment et rien d’autre. Inspection de l’Est fait partie de l’Association Nationale des Inspecteurs et Experts en Bâtiment (ANIEB) et nous possédons une assurance erreur et omission en règle, ce qui protège nos clients.

Service après-vente gratuit

Service après-vente gratuitInspection de l’Est offre un service après-vente, ce service est offert gratuitement à nos clients du Bas St-Laurent et de la Gaspésie. Le service est inclus avec chaque inspection résidentielle préachat et pour une durée de 12 mois suivant notre mandat, ce service est unique à Inspection de l’Est.

Le service comprend cinq appels afin de vous conseiller pour des rénovations ou répondre à toutes autres questions que vous pouvez avoir au sujet du bâtiment acquis. Veuillez nous contacter pour plus d’information.

Membre de l’A.N.I.E.B

Association nationale des inspecteurs et experts en bâtiments

Association nationale
des inspecteurs et experts
en bâtiments

www.anieb.com

Recommander un inspecteur membre de notre association, c’est offrir à vos clients la compétence, la protection et la sécurité. Vous avez l’assurance de répondre aux exigences réglementaires de l’Organisme d’Autoréglementation du Courtage Immobilier du Québec (OACIQ). www.oaciq.com

Tous les inspecteurs membres d’ANIEB doivent:
  • Détenir une assurance responsabilité professionnelle (erreur et omission) en règle.
  • Utiliser une entente de service reconnue pour l’inspection.
  • Effectuer les inspections selon la norme de pratique de l’inspection en bâtiment reconnue par l’OACIQ.
  • Soumettre un rapport écrit aux personnes ayant retenu leurs services.
  • Les inspecteurs doivent suivre 20 heures (minimum) de formation continue par année.

Cliquez pour agrandir cette image
Martin Fournier

Inspecteur en bâtiment 
Inspection de l’Est

Service disponible 7 jours sur 7

Service disponible 7 jours sur 7Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 afin de vous permettre de nous accompagner lors de l’inspection.

National Home Inspector certification council